LES FORMATIONS FILIERES GENERALES ET TECHNOLOGIQUES > LA FILIèRE S

BAC S

Le baccalauréat scientifique implique des capacités de concentration, de rigueur, de raisonnement et un goût de l'expérimentation. Son objectif est de développer une réelle culture scientifique fondée sur des connaissances et une approche expérimentale des sciences.

Le Bac S semble parfois le Bac le plus difficile à obtenir car beaucoup d'élèves font des allergies aux mathématiques et aux sciences... Le baccalauréat S s'adresse à des élèves d'un bon niveau scientifique, ayant le goût de l'observation et un esprit de synthèse.

Lycée Jean Moulin (27) - Les Andelys - eure – oise – val d'oise - yvelines - eure et loire - Haute Normandie - Le Lycée - Visite des Locaux
Lycée Jean Moulin (27) - Les Andelys - eure – oise – val d'oise - yvelines - eure et loire - Haute Normandie - Contacts