LA VIE DU LYCÉE LA VIE SCOLAIRE > LES REPRÉSENTANTS DES ÉLÈVES
La maison des lycéens

La MDL

pour accéder au site de la MDL, cliquez sur le lien!
www.mdljeanmoulin.fr

L'association Maison Des Lycéens Lycée Jean Moulin est basée au lycée Jean Moulin des Andelys.

La Maison Des Lycéens est un outil au service des lycéens. C'est une association loi 1901 à but non lucratif.
Le président de cette association est un élève. Au sein de l'établissement, cette association agit en faveur des lycéens.
La maison des lycéens organise des actions; aussi bien culturelles que sportives, en passant par la détente dont bénéficieront les lycéens adhérents.
Cette association participe également au financement d'actions, de sorties, de voyages éducatifs, sous la forme de dons au lycée.
Mais la ressource financière de cette association est la cotisation de ses adhérents. Plus nombreux seront les élèves adhérents, plus nombreuses seront les actions financées.